Serviteur De Satan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serviteur De Satan Forum

NOUS SERVITEURS DE SATAN AVONS ETE ENVOYE POUR FAIRE REGNER LA PEUR ET LA DOULEUR DANS TOUTE LES VILLES ENNEMIES.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Darsia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darsia

Darsia


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2007

Darsia Empty
MessageSujet: Darsia   Darsia Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:55

Je vivais dans une maison de tous ce qu'il y a de plus banal avec ma femme et ma fille.
Cependant un jour le malheur nous frappa lors d'une guerre qui opposait deux nations voisines avides de pouvoirs.Ce fut un jour de lune rouge qui brillait d'un éclat écarlate ,des soldats entrèrent dans notre maison et ils égorgèrent ma fille et ma femme sous mes yeux avant de me planter une épée en plein coeur.
Juste avant de mourrir une tristesse et un désespoir m'envahie puis 6 jours plutard je me réveilla et je vis un homme portant un manteau noir .Il se nommé Nerzul ,il me raconta qu'il était un nécromancien et qu'il m'avait ramené sur terre en tant que vampire .Deux jours plutard il partit vers la forêt qui était prêt de l'endroit où nous avions campé puis comme il ne revena pas je partis à sa recherche et je retrouva un corps charcuté par des coups d'épées et le coeur arraché,il portait sur son front une marque étrange.C'était la marque des soldats qui avaient tué ma famille.


Je chercha leur camp et quelques jours plutard par une nuit de pleine lune je retrouva leur trace.J'entra aussitôt dans le camps et les démembra,les déchiqueta,les charcuta et les empala un par un avec une telle rage que le sol qui était noir devena rouge et des morceaux de corps humains recouvraient toute la surface du camps.L'odeur de la mort empestait le camp ,je décida de partir vers d'autre horizon puis quelques jours après mon départ du camps ensanglanté deux hommes me sont apparue dans la noirceur de l'obscurité et m'ont proposé de rejoindre leur quête de purge .Dans ces deux hommes il y avait un prophète nommé Logangrimart et un amiral nommé SHINOKILL.C'est ainsi que je rejoigna les Serviteurs De Satan.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2007

Darsia Empty
MessageSujet: Re: Darsia   Darsia Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:56

Bien sa me plait bocoup ce que tu a fais je te felicite
Revenir en haut Aller en bas
https://serviteurdesatan.forumdediscussions.com
 
Darsia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serviteur De Satan Forum :: generalite :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser