Serviteur De Satan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serviteur De Satan Forum

NOUS SERVITEURS DE SATAN AVONS ETE ENVOYE POUR FAIRE REGNER LA PEUR ET LA DOULEUR DANS TOUTE LES VILLES ENNEMIES.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande sur Fnac à 199,99€
199.99 €
Voir le deal

Alliance avec les vampires elfiques

AuteurMessage
bedouz

Alliance avec les vampires elfiques Empty
MessageSujet: Alliance avec les vampires elfiques   Alliance avec les vampires elfiques Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:48

Bonjour à tous!

Je suis le chef des empires elfiques, je viens rendre visite à d'ancienne connaissance du lys sanglant et plus anciennement de force ligue vampire!

Je sais que cela fait un bout de temps, mais je voulais savoir si vous seriez d'accord pour refaire une alliance, dans un premier temps commercial, et de non siege si vous etes d'accord, qui pourra evoluer dans le futur!!

Je suis de moins en moins disponibles, mais mon adjoint et mon conseil des trois est trés efficace, alors si vous voulez traité les detail et finaliser les choses, il faudra s'adresser à Erlin, qui devrait vous contacter de son coté normalement!!

Ce message à pour but d'amorcer les discussion et montrer qu'en tant que chef, je fais l'effort de venir vers vous!!

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Alliance avec les vampires elfiques   Alliance avec les vampires elfiques Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:13

alliance accepter
https://serviteurdesatan.forumdediscussions.com
Jack_Baro

MessageSujet: Re: Alliance avec les vampires elfiques   Alliance avec les vampires elfiques Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:11

Bonjour à vous les serviteurs de satan. Je me présente Jack_Baro, je fait parti des 3 cité par bedouz, je m'occupe du forum. Je vous invite a venir vous y inscrire (envoyer moi un mp signalant que vous faite parti des Serviteur de Satan, afin que je vous donne accés aux partie allié).

PS: une petite question: ou dois je poster mes propositions de ventes??
jacktheboss

MessageSujet: Re: Alliance avec les vampires elfiques   Alliance avec les vampires elfiques Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:30

Content de te revoir Bedouz ! Very Happy

Jack, les propositions de ventes sont dans une partie réservée aux membres du clan pour l'instant.

Peut etre peut on revoir ca ? hein chef ? Wink
Neirdaprimus

Neirdaprimus

MessageSujet: Re: Alliance avec les vampires elfiques   Alliance avec les vampires elfiques Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:34

sinon en tant que guerrier marchant du clan tu peux me faire tes proposition et je les transmetterai ! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance avec les vampires elfiques   Alliance avec les vampires elfiques Icon_minitime

Alliance avec les vampires elfiques
Page 1 sur 1