Serviteur De Satan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serviteur De Satan Forum

NOUS SERVITEURS DE SATAN AVONS ETE ENVOYE POUR FAIRE REGNER LA PEUR ET LA DOULEUR DANS TOUTE LES VILLES ENNEMIES.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'éveil de Kulangath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kulangath

kulangath


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Les Terres Secrètes

l'éveil de Kulangath Empty
MessageSujet: l'éveil de Kulangath   l'éveil de Kulangath Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:47

Suis je éveillé ?! Ce ne peut être qu'un cauchemard ! Ce n'est pas le monde dont j'ai quelques souvenirs...
L'atmosphère est si étrange...Une douleur lancinante me pousse à sortir du sarcophage de confinement dans lequel je reposais.

Un sarcophage ? Etais je mort ? Plongé dans un comat ? Qu'a t'il bien pu se passer ?
Depuis combien de temps suis je ici ? Encore cette douleur fulgurante quand j'essaie de me concentrer.
Des sons, des voix, des échos me reviennent dans un concert chaotique d'aigues et de graves.

Parmis ces sons, un ombre menacante qui se penche audessus de moi, où de ce que j'étais car cela semble si loin et si différent...
Puis c'est la nuit, un froid intense qui me parcours le corps de par en part puis plus rien que le néant glacé du vide.
Ma conscience sombre dans un puit sans fond.

NOOOOOooooooooooooooooooooonnnn.....

J'essaie de reprendre mon souffle mais je m'apperçois que je n'en ai plus ! Je ne respire pas mais je perçois les odeurs comme des corps tangibles.
Que m'arrive t'il je dois rêver ? Non, c'est un cauchemard ! Où suis je ?!

Un bruit, me sort de mes réflexions.... Quelqu'un vient... Ca tombe bien car j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Neirdaprimus

Neirdaprimus


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

l'éveil de Kulangath Empty
MessageSujet: J'adore   l'éveil de Kulangath Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:06

O sombre ténèbre qu'est le reveil d'un nouveau vampire !
Ha ha ha exellent continu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kulangath

kulangath


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Les Terres Secrètes

l'éveil de Kulangath Empty
MessageSujet: Re: l'éveil de Kulangath   l'éveil de Kulangath Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:08

Je suis content que mon petit texte t'ai plu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2007

l'éveil de Kulangath Empty
MessageSujet: Re: l'éveil de Kulangath   l'éveil de Kulangath Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:27

Vous avez tous du talent pour les recit et je te prit de continuer si tu le veux bien car j'aime vos histoire maleresement moi je n'ai pas aseez de temps pour recommencer la mienne
Revenir en haut Aller en bas
https://serviteurdesatan.forumdediscussions.com
kulangath

kulangath


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Les Terres Secrètes

l'éveil de Kulangath Empty
MessageSujet: Re: l'éveil de Kulangath   l'éveil de Kulangath Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:25

Bonsoir à tous, je quitte le clan et je vous souhaite bon jeu à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2007

l'éveil de Kulangath Empty
MessageSujet: Re: l'éveil de Kulangath   l'éveil de Kulangath Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:27

pourquoi tu le quite
Revenir en haut Aller en bas
https://serviteurdesatan.forumdediscussions.com
kulangath

kulangath


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Les Terres Secrètes

l'éveil de Kulangath Empty
MessageSujet: Re: l'éveil de Kulangath   l'éveil de Kulangath Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:20

Je quitte le clan pour les raisons que tu connais déjà.

Il n'y a pas le ciment qui fait que nous soyons un véritable clan. Pas d'organisation, pas de concertation notamant au niveau des sièges, pas de perspective d'évolution. Le forum n'est pas vivant.
Je t'avais soumis des idées et des propositions qui sont restées lettres mortes.
Pour moi, un clan qui ne se développe pas est voué à la stagnation, à l'échec.

Tu ne me donnes pas la possibilité de participer où de prendre des initiatives, par exemple, pour la mission des loups garous, j'ai du te demander de l'organiser en créant une liste sur le forum.
Voyant que tu tardais à le faire, J'avais créé un sujet et tu l'as effacé pour en créer un toi même, ce type d'attitude ne rime à rien, tu m'as donné l'impression que j'avais empièté sur tes prérogatives de chef...

J'avais fait des propositions qui me semblaient concrètes ( recrutement, grade, etc...) mais qui n'aboutissent pas parce qu'elles ne semblent pas te convenir.
C'est ton droit car c'est ton clan mais que proposes tu à la place ? Tu ne nous expliques pas dans quelle direction tu souhaites aller, quelles sont les objectifs du clan.
Ce jeu est incroyable et offre un réel intérêt quand il y a une dynamique de groupe. J'ai pu l'observer en visitant d'autres forums de clan.

Aussi, je ne vois pas pourquoi je resterais dans un clan où j'ai l'impression de ne pas être à ma place quand je propose des choses.

Cepandant, je vous souhaite à tous un bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2007

l'éveil de Kulangath Empty
MessageSujet: Re: l'éveil de Kulangath   l'éveil de Kulangath Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:59

Je ne t'en veux pas

oui c'est vrai il manque enormement de chose au clan mais on fait avec
Revenir en haut Aller en bas
https://serviteurdesatan.forumdediscussions.com
kulangath

kulangath


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Les Terres Secrètes

l'éveil de Kulangath Empty
MessageSujet: Re: l'éveil de Kulangath   l'éveil de Kulangath Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:40

Admin a écrit:
Je ne t'en veux pas

oui c'est vrai il manque enormement de chose au clan mais on fait avec


Je te remercie de ta compréhension. Wink
Cependant, j'ai eu un mp via le jeu de shinoklill qui a été très agressif avec moi en disant que j'ai utilisé le clan, que j'ai profité de neirdaprimus et que je vous ai mis dans la "merde" avec mon départ. Je lui ai dit le fond de ma pensée.

Ce n'était pas mon but de vous causer du tort par ce départ mais je n'étais pas à l'aise. Je tiens à dire que si mon départ vous cause du soucis j'en suis désolé.
Je ne veux pas que vous preniez mon départ comme une trahison car ce n'en est pas une. C'est seulement que notre vision du jeu différe et qu'il est plus sage que nos chemins se séparent.

Crois le où pas, Je ne suis pas parti de gaité de coeur.

Je vous souhaite à tous bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2007

l'éveil de Kulangath Empty
MessageSujet: Re: l'éveil de Kulangath   l'éveil de Kulangath Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:26

et je te crois mais n'oubli pas si tu veux revenir un jour nous t'accepteront
un jour peut etre nous seront plus solidaire les un envers les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://serviteurdesatan.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





l'éveil de Kulangath Empty
MessageSujet: Re: l'éveil de Kulangath   l'éveil de Kulangath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'éveil de Kulangath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serviteur De Satan Forum :: generalite :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser