Serviteur De Satan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serviteur De Satan Forum

NOUS SERVITEURS DE SATAN AVONS ETE ENVOYE POUR FAIRE REGNER LA PEUR ET LA DOULEUR DANS TOUTE LES VILLES ENNEMIES.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 is

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vampirINXS




Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2007

is Empty
MessageSujet: is   is Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:04

- Bonsoir l'ami !!

Daknem sursauta, se retourna afin de savoir qui lui avait adressé ces mots. Il jeta un coup d'oeil circulaire dans la sombre ruelle dans laquelle il s'était engagé quelques minutes auparavant. (un raccourci pour rentrer chez lui). Mais il faisait trop sombre pour y voir quelque chose.
Il sentit comme une présence derrière lui, il se retourna mais il n'y avait rien. C'est alors qu'il entendit de nouveau cette voix venue de nulle part :

- J'ai dit bonsoir l'ami...
- Qui êtes-vous, où êtes-vous?
lança Daknem effrayé.
- Je suis là AH AH AH!!! rétorqua la voix d'un ton ironique.

Daknem vire-voltant sur lui-même, regardait dans tous les coins de la ruelle mais ne voyait toujours rien. Apeuré il se mit a courrir le plus vite possible pour sortir de cette ruelle. Quand tout à coup il tomba nez à nez avec une chose, de très grande taille, aussi large que haut, vêtu d'une cape noire à capuche qui ne laissait entrevoir que la lueur rouges de ses yeux.
Surpris par cette immense chose, daknem tomba par terre. Tout en essayant de reprendre son souffle, il reculait tant bien que mal, tandis que la chose s'avançait menaçante vers lui.

- Ton heure est venue Daknem!! lui dit sèchement la chose.
- Qu... Quoi? Co...Comment connaissez-vous mon nom? balbutia Daknem.
- Peu importe, ton heure est venue, je vais faire de toi un bon guerrier l'ami, lève-toi! répondit autoritairement la chose.

Daknem s'éxécuta et se leva. La chose l'attrappa violemment d'une main ferme et le souleva du sol. Daknem hypnotisé par ses yeux rouges ne cherchait même pas à se débattre.

- Je vais faire de toi un bon guerrier! répéta la chose.

Daknem sentant sa fin proche ferma les yeux comme pour ne pas affronter sa mort. Quelques jours plus tard il se réveilla hagard dans une maison en pierre qui ne comportait qu'une seule et unique pièce et une simple lucarne en guise de fenêtre qui laissait à peine la lumière pénétrer à l'intérieur. Il se leva difficilement, il avait atrocement mal au crane comme si il avait prit un énorme coup sur la tête. Vacillant il se dirigea vers la porte pour sortir de cet endroit lugubre ou régnait un silence de mort.

- Bonsoir l'ami ...

Il stoppa net son action, une goutte de sueur coula le long de sa joue droite. Il avait l'impression d'avoir déja entendu cette voix quelque part mais ne s'en rappelait pas. Hésitant il se retourna et bégaya :

- Qui... qui êtes-vous? Où suis-je? Que me voulez-vous? questionna Daknem.
- Je suis Barlaviane, ton guide! répondit la voix. Tu ne te souviens pas de moi? Pourtant c'est moi qui t'es sauvé de la misérable vie que tu menais!!
- Vous m'avez sauvé.... de ma vie? Comment ça? s'étonna daknem.
- Je vais faire de toi un bon guerrier l'ami, tu es l'un des notre désormais! dit calmement Barlaviane.
- L'un des votres, je ne comprends pas! rétorqua daknem.
- Ton nouveau nom est vampirINXS, assieds-toi et avale ce que je t'ai préparé, la sur la table. Je t'expliquerai plus tard. dit sèchement Barlaviane.

Il s'assit sans chercher à comprendre de peur d'apprendre une triste vérité. Il prit le bol posé sur la table à son intention et but son contenu d'un seul trait.

- Doucement l'ami savoure donc ce repas! ricana Barlaviane.
- Mais c'est du sang!!! Hurla VampirINXS.
- Bien sûr l'ami, à présent la seule chose dont tu auras besoin pour te nourrir sera du sang, tu es un vampire! assura Barlaviane. Ne t'inquiètes pas je t'apprendrais à chasser seul.
- Un vampire? Je suis un vampire? cela veut dire que je suis...
- Oui tu es mort, enfin presque ... et bientôt tu deviendras un bon guerrier, en attendant tu dois m'écouter car tu as beaucoup de chose à apprendre!
- Mais...
- Cesse de poser des questions, tu sauras tout ce que tu dois savoir en temps voulu, maintenant enfile cette armure et prépare toi a l'entrainement.

Quelques semaines plus tard, VampirINXS savait chasser seul et avait acquis les bases du combat au corps à corps. Mais il lui restait encore beaucoup de chose à apprendre. Barlaviane était un très bon professeur, il était fier de son élève, plus les épreuves étaient difficiles et plus vite il apprenait.Au bout de quelques années, ils étaient tous deux comme père et fils, l'entrainement touchait à sa fin. Mais un jour, alors qu'ils rentraient d'une chasse aussi enrichissante qu'épuisante, Barlaviane s'arrêta soudain sans raison.

- Qu'est-ce qu'il ya ? demanda VampirINXS.
- Chuuut l'ami, il y a que la maison n'est pas vide!! reste la cache toi.

VampirINXS étonné par cette réponse se tut et se cacha alors que son maître s'avançait doucement vers la porte. Puis l'ouvrit d'un coup, il ne fut pas surpris de voir qu'il avait raison. Cinq vampires armés jusqu'au dent l'attendait calmement assis dans la maison. VampirINXS ne put s'empécher d'espionner par la lucarne.

- Bonsoir l'ami! lança celui qui semblait être le chef du groupe.

VampirINXS se rappela alors que c'était la même phrase que lui avait dit Barlaviane le soir de leur première rencontre.

- Serait-ce ..... son maître? pensa VampirINXS.

Tout à coup Barlaviane ordonna à VampirINXS de s'enfuir, le plus loin possible et surtout le plus vite possible. VampirINXS têtu comme une mule brandit sa massue pour prêter main forte à son maître!

- Tu ne peut rien faire l'ami, fuit le plus vite possible dépêche toi ou tu mourras. Hurla Barlaviane. Ecoute ton maître pour une fois file...

VampirINXS finit par se résigner et se mit a courrir le plus vite possible, encore et encore sans se retourner. Il arriva en haut d'une colline et s'arrêta poure reprendre son souffle.De la où il était il pouvait voir sa demeure en feu ainsi que les cinq vampires s'enfuir. Il comprit que Barlaviane avait donné sa vie pour la sienne une deuxième fois il l'avait sauvé. Il tomba à genou, prit sa tête entre ses mains et hurla tout ce qu'il pouvait. Pendant des jours et des jours il erra sans but ni fin dans la fôret, jusqu'au jour où par hasard il apercu quelqu'un qui dormait contre un arbre, il s'approcha doucement sans bruit pour ne pas le réveiller. Lorsqu'il fut assez prêt pour voir l'homme endormi, il eût l'impression de l'avoir déja vu. Ce n'était pas qu'une impression, en effet il faisait parti du groupe de vampire qui avait tué son maître.
Lorsqu'il le reconnut enfin, envahi par la haine il empoigna sa massue et d'un coup défonça le crane du vampire endormi. Depuis ce jour, il ne cesse de vagabonder les villes et villages à la recherche des assassins de son maître, afin de tuer et de venger celui-ci.

Voila mon histoire, voila comment je suis arrivé ici parmi vous, moi VampirINXS assoiffé de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Darsia

Darsia


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2007

is Empty
MessageSujet: Re: is   is Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:50

Belle histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2007

is Empty
MessageSujet: Re: is   is Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:18

Miaou grrr
je deviens rouge d'exitation
HEHEHE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://serviteurdesatan.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





is Empty
MessageSujet: Re: is   is Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
is
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serviteur De Satan Forum :: generalite :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser