Serviteur De Satan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serviteur De Satan Forum

NOUS SERVITEURS DE SATAN AVONS ETE ENVOYE POUR FAIRE REGNER LA PEUR ET LA DOULEUR DANS TOUTE LES VILLES ENNEMIES.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sotec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sotec

sotec


Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2008

sotec Empty
MessageSujet: sotec   sotec Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:57

Démons et anges déchus se retrouvère une nuit sans lune autour d'un même rituel ,les sacrifices humain se firent par centaines .

Dans les hurlements et la douleur engendré, naquit un vampire, il se nomma Sotec en l'honneur d'un antique dieu du sang.

Ses yeux noirs démontrait sa dévotion au mal, et commença alors sa vie qui se verra couverte par le sang des humains et des siens...


Je commençais ma vie dans le desert aux abord de la ville fuyant des créatures bien trop fortes pour moi. Je finis par rentrer dans les faubourg mals famés de cette maudites ville et grandissant je me suis fais une place dans mon secteur écrasant les faibles .

Petit à petit mes assassinas et autres crimes furent connus .
Jusqu'au dieu du mal : Satan .
je le vit pour la première fois dans toutes sa splendeure une nuit sanguinaire et me proposa de rejoindre ses serviteurs , ce que je fit .
Des lors les chasses furent plus nombreuses et de nouvelles visions du pouvoir s'offrirent à moi .
Revenir en haut Aller en bas
Neirdaprimus

Neirdaprimus


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

sotec Empty
MessageSujet: Re: sotec   sotec Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:33

bienvenu à toi, ô très sanglant compagnon, que le règne du dieu noir soit grand ! Et que ses serviteur en soit récompensé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2007

sotec Empty
MessageSujet: Re: sotec   sotec Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:02

Bonjour a toi sotec je suis sinceremnt desoler dde ce retard mais j'avais quelque petit assasinat ou plutot genocide de prevu

donc bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://serviteurdesatan.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





sotec Empty
MessageSujet: Re: sotec   sotec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sotec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serviteur De Satan Forum :: generalite :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser