Serviteur De Satan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serviteur De Satan Forum

NOUS SERVITEURS DE SATAN AVONS ETE ENVOYE POUR FAIRE REGNER LA PEUR ET LA DOULEUR DANS TOUTE LES VILLES ENNEMIES.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 logangrimart prophete

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2007

logangrimart prophete Empty
MessageSujet: logangrimart prophete   logangrimart prophete Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:44

vous voulez connaitre mon histoire mais je ne puis la raconter en detail car cela c'est passé il y a tellement longtemps

bien avant la 3 eme guerre j'habitait dans une maison sinistre , sombre et macabre .
je fus executer par les militaires pour avoir tué une famille entiere , je fus envoyer en enfer ou je fis la rencontre de mon denomée dieu Satan

il m'a dit " Quand la prochaine guerre arrivera je t'enverai toi et Shinokill faire regnez la terreur et la souffrance " donc j'attendit ce moment avec impatience pour prendre ma revanche , 10 ans ont passé , la guerre eclata et fit de nombreuse victimes et les fideles se fut de plus en plus nombreux et réenvoyer sur terre pour unir les partisans et punir les infideles

et c'est alors que mon combat commença et que la guerre entre fidele de satan et infidele eclata
Revenir en haut Aller en bas
https://serviteurdesatan.forumdediscussions.com
 
logangrimart prophete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serviteur De Satan Forum :: generalite :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser